Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
30 mai 2012

Peindre, cà détend

un petit aperçu d'un nouvel apprentissage qui ne cesse de m'intéresser : la peinture sur bois. Il faut dire que j'ai débuté avec une prof très sympa, très pédagogue. Elle nous guide suivant un "programme" évolutif de sujets et laisse libre cours à nos envies dans la mesure de nos capacités. Elle s'appelle Martine et travaille souvent avec "Artmania". Elle donne des cours à Rouen, Saint Jacques sur Darnétal et Grand Quevilly. A votre demande, je pourrais vous transmettre son adresse mail. En attendant, voyez ce qu'elle nous fait faire, même lorsque l'on ne sait pas dessiner  :http://planetecousette.canalblog.com/albums/peinture_sur_bois/index.html 

plato églantine1  c'est le 2ème ouvrage du programme des débutantes...

Publicité
Commentaires
S
coucou, joli plateau et que de talent.<br /> <br /> je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie de blogueuse et félicitations à Adeline pour ton blog qui est très sympa et coloré qui te va très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Sophie
Planète Cousette
Publicité
Publicité