Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
17 septembre 2012

Puces des Couturières de Dieppe : c'est passé

Un dimanche passé à Dieppe, … A la mer ? Mais non,  aux puces des couturières…. (je crois pouvoir bientôt, me lancer dans la poésie, n’est –ce –pas ?). Bon accueil, mais la pub sur Dieppe était certainement un peu juste, car l’après midi a été bien calme… Malgré cela, les échanges ont été fructueux, c’est le principal.

Les prochaines auront lieu à Fauville en Caux, le 14 octobre prochain, au plaisir de vous y rencontrer peut-être !

J’ai fait, notamment, la connaissance d’une jeune femme qui vient d’ouvrir une échoppe de tissu, 2 rue de l’école 76000 ROUEN  (près de l’hotel de ville), au 1er étage (son mari vend des objets en provenance de madagascar au rez de chaussée). Elle avait déjà une boutique à la Chapelle sur Dun. Elle vend de très beaux de tissus patchwork, mais aussi pour le vestimentaire et la déco. Les prix sont élevés mais la qualité est au rendez vous. A voir….

 

IMGP0312

 

IMGP0313

Une petite indication : j'ai mis 3/4 d'heure pour m'installer... Pour les copines qui m'ont déjà accompagnée sur des "puces" ou des "marchés", elles savent que c'est un temps record... Et en plus, je trouve que l'aspect du stand c'est un peu amélioré.... Enfin, j'ai essayé....

 

Publicité
Commentaires
S
très joli stand et 45 mn, moi je dis bravo !!!
Planète Cousette
Publicité
Publicité