Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
28 décembre 2013

Quelques ouvrages entre deux fêtes

Et entre les fêtes, tout en profitant de ma petite famille qui est réunie, je m'attaque à quelques objets sur mesure :

besace pousette 2

 Une besace qui s'adapte par un système de sangles, sur la poussette "triple" d'une amie nounou. Elle pourra  ainsi transporter les petits nécessaires de ses trois loupiots....

Javais aussi oublié de vous faire voir cette grande trousse que j'ai eu plaisir à réaliser en utilisant un tampon "doll stamp" par Julie Nutting

 

Sac Mademoiselle recto

 

sac Mademoiselle verso

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette triousse ... comme tout ce qu'il y a sur ton blog. Bravo et bonne continuation !
J
je découvre votre blog rempli de merveilles ! <br /> <br /> de superbes sacs et bien d'autres magnifiques créations dans de très beaux tissus !!! <br /> <br /> je vous souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année !!! joyce
Planète Cousette
Publicité
Publicité