Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
18 janvier 2015

un peu de nouvelles

Après les marchés de noël et des fêtes de fin d'année, j'ai repris le chemin de mon atelier....

banette à ouvrage3

banette à ouvrage5

pour une bannette à ouvrages en lin doublée d'une cotonnade imitation "dentelle", sur laquelle j'ai appliqué quelques poches et broderies que mon amie avait réalisées.

nécessaire nomade pour BB

nécessaire nomade pour BB2

 

Un nécessaire "nomade" pour un bébé qui aime les couleurs vives,

turbulette naissance

et une turbulette naissance, pour la petite babyloute qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son petit nez rose. Encore plein de choses en cours....

Publicité
Commentaires
C
Eh hey!! Plein de choses déjà faites et plein de choses à venir!!!
S
Joli travail comme d'habitude ;-)
Planète Cousette
Publicité
Publicité