Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
12 juin 2012

Le beau temps c'est quand ? ...

Bonjour, samedi dernier, nous avons avec quelques amies de l'association "Canteleu Couture", fait un tour à Fécamp, sur le marché avec quelques achats de mercerie et après un petit resto, retour à la maison en passant par le magasin de tissus "VISIOTEX" à Yvetot dans lequel, chacune a trouvé un petit quelquechose à son goût... "Petit", l'adjectif ne m'est pas adapté car j'ai ramené 10 mètres de molleton.... A cinq dans la voiture avec en plus de tube en carton pour pouvoir le rouler à la maison,... j'ai eu de la chance que les copines ne me laissent pas sur place... Je retourne à mon atelier pour un petit sac tout simple : sac "jardinage" pour les optimistes à cause de l'arrosoir, sac "normandie" pour les pessimistes à cause des bottes en caoutchouc qui sont de rigueur en ce moment sac jardinage rectosac jardinage versoet surtout la garde de robe de nos poupées adorées pour lesquelles nous devons penser aux vacances maillot de bain & chapeau2Porte BB Kangourou exempleA plus tard

Publicité
Commentaires
S
coucou, jolie sac pas encore eu le temps de me mettre au travail, est ce bien raisonnable de passer par un magasin de tissu ???<br /> <br /> Gros bisous - Sophie
Planète Cousette
Publicité
Publicité