Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Bien au chaud le petit ange

Une nounou m'a demandé un nid d'ange "mixte" pour les petits qu'elle accueille chez elle. La teinte toute douce lui plait beaucoup et on peut assortir les autres accessoires : couverture siège auto, carré de bain.... Aujourd'hui, je me suis consacrée aux poupées, il faut bien préparer leur garde robe d'été... Je vous envoie très bientôt quelques photos

IMGP0141

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli, et les couleurs sont toutes douces. Joli travail !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valérie
S
les couleurs et les appliqués nounours sont super. j'adore, beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> bises Sophie
A
Je vois que tu t'actives sur ton Blog alors juste un petit com' pour l'animer un peu et t'entraîner à gérer cet élément!!<br /> <br /> Bisoux Bisoux!!!
Planète Cousette
Publicité
Publicité