Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
9 août 2012

Retour de vacances....

Me revoilà, il faut dire que j'ai légèrement prolongé les vacances, en rentrant à la maison... Mais j'ai aussi répondu aux demandes des amies suivants leurs désirs, c'est très sympa de partager ses idées (voir les quelques photos ci-jointes). Je prépare les prochaines puces des couturières qui se dérouleront à Dieppe (Seine-Maritime) , Salle Paul Eluard, le dimanche 16 septembre 2012, mais je vous en reparlerai plus tard....

Dans les prochains jours, je vais me consacrer au bois.... ponçage, décapage, .... au programme, sur plusieures travailleuses que j'aimerais présenter aux puces de Dieppe et une commode (plus encombrante) qui me permettra de faire un peu de rangement dans mon atelier...

Bon, à bientôt

sac normandie sur plage

sac sexy

Sac voyage au nom de la rose & sa trousse

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, le premier le je trouve très beau !!! le deuxième je le trouve extra et le troisième ensemble j'aime le choix du tissu mais aussi de la forme, en clair ils sont tous beaux, Félicitations pour la confection.<br /> <br /> Bises Sophie
Planète Cousette
Publicité
Publicité