Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Cousette
Archives
Newsletter
29 mai 2012

un petit week-end

Bonsoir, Gràce à ma cadette, je vais enfin pouvoir faire vivre mon blog.... En effet, elle a tout mis en place, m'a fait un cours particulier pour la saisie et se tient à ma disposition pour les problèmes techniques....Alors, après un petit week-end à Blainville sur Mer et notre premier bain de mer de l'année, je suis en forme pour la reprise des machines, peut-être même que si le beau temps continu, je m'installerai dehors...

 Pensez-vous à préparer les tenues d'été des poupées qui vous entourent ? N'hésitez pas à consulter l'album "poupées", par exemple  : maillot de bain, jogging, sont à votre disposition et bientôt un porte bébé "kangourou"

76097185 ou encore utilisé ce lien : http://planetecousette.canalblog.com/albums/habits_de_poupees/photos/76097183-jogging___sac_a_dos.html

Publicité
Commentaires
Planète Cousette
Publicité
Publicité